vendredi 31 décembre 2010

Une bonne idée, mais bien risqué! Chapitre 2: Gel à endurer!



On marche à pied quand tout d'un coup...



-Ayyyeuhhhh ma tête! dit isa



-Ça va?



-Non! J'ai vraiment mal au cerveau!



-La boisson là, y'a des bonbons, mais y'a-t-il de la glace par hasard? Et que t'aurais eu un gel de cerveau?



-Oui oui! AH MAIS AYYYYYYYYYYYYYEUH!



-Attend, le loft à un mini clinique! On pourrait appeser ton mal!



-Pour une tempête de glace de cerveau? Ça marchera pas! AYEUHHHHH!



-On sait jamais!






On arrive au loft, mais on voit un pingouin qu'on aurait dit qu'on le connaît qui joue à Chaud Devant. Devinez c'est qui...






-CASSONADE!

-Eheh! Comment-allez-vous?

-Bennn, isa à un gel de cerveau...

-J'connais un bon remède!

-AHHH BON???

-Ouais ouais! Vous voyez les marches?

-Ouaiiiis pk?

-Ben, tu vas monter/descendre les escaliers jusqu'à ce que ça dégèle!

-C'est tout ce que t'a comme solution?

-Tu préfère mettre un jetpack dans le cerveau? (Oulahhhhh, à va un peu fort! xD)

-Non non! Ok je vais le faire!


Isa monte, et descend... et ça se dégèle complètment pendant environ 1h!


-Je vous invite chez moi à 14h ok? propose cassonade

-Sans refus!

-J'vous donne une carte chanceuse, si tu prend le bus sans cette carte, il va être trop lent ou si tu prend l'auto sans elle, tu tombe en crevaise et en panne ok?


-T'es ben superstisieuse! Les trucs de malheur, c'est pas mon genre! Pfffff disait-je

-Je vous conseille fortment de la prendre!

-Bon moi je la prends! dit isa

-Je prend l'auto!


Est-ce-que la malédiction de l'avenue Dumalheur va me toucher? Ou encore pire, va-t-elle me faire faillite pour les votes et que je serai ridiculisé à vie? Toutes ces questions seront répondues dans le...
Chapitre 3...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous croyez que même si ce site est follement amusant, il n'y a aucune règle ? Z'êtes dans les patates XD !!

1- Ne sacrez pas, sauf si c'est pour une bonne raison (les administrateurs doivent être au courant)

2- Ne faites pas "???????????????", "********", etc. Ce sont des commentaires inutiles, donc on veut réduire le nombre de commentaires inutiles, voyez-vous ^^ XD

3- Arrêtez de faire de la pub :/ C'est très fatiguant, mais vous avez le droit de briser cette règle seulement si 7cool9 le demande :)

4- Finalement, ce site regorge de nombreuses activités drôlement fofolles, accompagnées de la douce folie de 7cool9 :) AMUSEZ-VOUS !! :D

-7cool9 & Cie-