jeudi 30 décembre 2010

Une bonne idée, mais bien risquée! Chapitre 1: Toute une nouvelle!

Je vais à la station châteaux de neige pour justement prendre le journal. Tout le monde à l'air inquiet!

-Hey Cool! arrive isa devant la sortie de la station
-Tout le monde déprime, quelle est la raison?
-T'as pas vu le journal?
-C'est ce que je cherchais!
-Je te laisse le lire...
-Bon ok...

Je prends le journal, mais à ma grande surprise...


-Oulahhhhh! Le dojo et la plus grande chaîne de montagne sur CP ce sont décollé de CP! O.O Incroyable!
-Tu peux lire la suite... propose isa



-T'as une idée? proposait-je
-Nahhhh! Allons voir NL, y'a toujours des idées!
-Ok! c'est quel bus encore?
-Le 34, la rue Descrevettes!
-Ahh oui! Allez, le bus fait le terminus!

Le bus était lent, très lent, il y avait même un chien qui courait après un chat dans la rue et nous a doublé! O.O Incroyable! On est enfin arrivé mais il n'était pas là!

-Comment ça que y'est pas là? dit isa
-Sûrement allé faire ses courses, il adore ça quand son frigo explose! xD
-Allons voir Yeeh! dit isa d'un ton nerveux
-Travaille au "ZooCP"
-Ahh ben là!
-J'AI UNE IDÉE! (Comme toujours, c'est moi qui l'a... xD)
-Quoi? on va faire un pont de carottes?
-BEN NON! CP cherche un nouveau gouvernement, on pourrait être aux éléctions!
-Bien pensé!
-Il faut aller à la patinoire! dit-je avec entrain
-Là c'est toi qui le bus! ( J'aurais crié après elle si elle m'aurai dit ça! WATAAAAAAH)
-Le métro c'est mieux, y est à 2 pas d'ici!
-Okkkkkkk

Le métro, bondé par le nouveau ZOO qui est sorti, nous rentrons, inconfortables et arrivons à la patinoire, laissons notre candidature.

-Isa...
-Ben quoi? SHRPPPPPP!
-T'avait pas besoin de la boisson faite entièrement de bonbon!
-Bon okkkkk

Un malheur arrive en route vers le centre ville, au rendez-vous au...

Chapitre 2...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous croyez que même si ce site est follement amusant, il n'y a aucune règle ? Z'êtes dans les patates XD !!

1- Ne sacrez pas, sauf si c'est pour une bonne raison (les administrateurs doivent être au courant)

2- Ne faites pas "???????????????", "********", etc. Ce sont des commentaires inutiles, donc on veut réduire le nombre de commentaires inutiles, voyez-vous ^^ XD

3- Arrêtez de faire de la pub :/ C'est très fatiguant, mais vous avez le droit de briser cette règle seulement si 7cool9 le demande :)

4- Finalement, ce site regorge de nombreuses activités drôlement fofolles, accompagnées de la douce folie de 7cool9 :) AMUSEZ-VOUS !! :D

-7cool9 & Cie-