vendredi 29 avril 2011

Une bonne idée mais bien risquée! Chapitre 3: Retour sur soi-même

-(Pense) J'aurais du écouté Isa! Cette rue fait assez peur:


Du côté d'isa:
-AHHH NOOOON! IL VA PAS PLEUVOIR MAINTENANT! En plus, ma carte est toute froissé.
-Hey mais j'y pense, cool avait raison, ce n'est qu'une superstition il se passe rien!

Herbert et Klutzy sortent d'un buisson et courent après Isa.

- Hey, mais je connais cette rue! C'est là ou habitent Uwnon, la plus riche et la plus pauvre de cette rue!(C'est la seule maison XD)


Ça parraît bizzare, mais il y a une autre agence ultra-secrète très peu connue qui s'occupent des gros problèmes et des plus méchants des criminels. Le chef est 7cool9, l'inventeure de gadgets est Uwnon, Cassonade est la folle, Isa l'infiltreuse, Rosy la gardienne de prison et Charles crée les plans et les mets en action.

De retour du côté de 7cool9:

-Ohhhhh! ce n'est qu'une puce à cauchemar électronique sans-fil! Il ne suffit qu'à enlever et je vais devoir aller au QG, on doit sûrement m'informer de quelque chose, c'est l'heure de la réunion

"Téléportation"



Suite au chapitre 4...

1 commentaire:

Vous croyez que même si ce site est follement amusant, il n'y a aucune règle ? Z'êtes dans les patates XD !!

1- Ne sacrez pas, sauf si c'est pour une bonne raison (les administrateurs doivent être au courant)

2- Ne faites pas "???????????????", "********", etc. Ce sont des commentaires inutiles, donc on veut réduire le nombre de commentaires inutiles, voyez-vous ^^ XD

3- Arrêtez de faire de la pub :/ C'est très fatiguant, mais vous avez le droit de briser cette règle seulement si 7cool9 le demande :)

4- Finalement, ce site regorge de nombreuses activités drôlement fofolles, accompagnées de la douce folie de 7cool9 :) AMUSEZ-VOUS !! :D

-7cool9 & Cie-