mercredi 25 août 2010

Le mystérieux élément (partie 4)

Bonjour tout le mode!!! Et oui, c'est reparti!!!

Du côté de NL.

-Attends je vois quelque chose qui descend la montagne. dit Pengbluzie

-Ohhh mais c'est Penguilette!!! crie Yeeh de joie

-Yes!!! J'ai réussi à la tester mais comment je vais la remonter??? dit Penguilette fier de lui

-Avec un grappin!!! Mais c'est ça qu'il nous faut!!!! cri Tania de victoire

-Attends je regarde dans ce sac que Sensei m'a donné. dit Penguilette

-Ohhh voila des grappins!!! dit Penguilette

Penguilette lance a chacun un grappin.

-Allez tout le monde on grimpe!!! encourage Pengbluzie

Toute la gang à monter la montagne.

-Moz!!!!!

-Salut!!! Mais que faites vous ici???

-Mission ninja. dit NL

-Ok mais ohhh.

-Quoi? dit Pengbluzie

-Penguilette ah non!

-Ahhh non pas Mozaique!

-Euh

-Il m'a mit dans la boue la dernière fois.

-Elle a prit un marteau et m'a casser le bec la dernière fois.

-Bon on va régler ça. dit Yeeh

-Ayoye!!!! crit Penguilette

-Bien fait pour toi!!!

-Attends, prends ça!!! (ça c'est de la crotte cheval XD)

Mozaique et Penguilette tombe et dégrallent la montagne XD. Les autres les rejoints.

-Maintenant tout droit!!! cria NL

-Ok chef. disent les autres

De l'autre côté;

-Maintenant tout droit!!! criais-je

-Ok chef. disent les autres

Les deux groupes continue leur chemin jusqu'à temps qu'ils remarquent que leur chemin rentre dans un autre. Les 2 groupes se retrouvent face à face.

-Youpi!!! Maintenant on est ensemble!!! criont tous

-Allons tout droit!!! Dit Cassonade

Nous marchons, Vous Marchez, Ils Marchent XDD.

-Hey mais ç'est une rivière que je vois là bas!!! crias yaya

-Bah oui. dit Pengredzy

Tout le monde cours vers la ptite rivière. Tout le monde s'arrête sauf yaya qui est tellement folle qu'elle a continué tout droit et tombé dans la rivière!!!!


À suivre...



2 commentaires:

  1. WAhou!!Niiiice!
    Surtout quand yaya tombe dans la rivière xD!
    Vraiment je te félicite pour ton histoire continu comme sa et tes histoire vont être + fofolles!! xD
    bon @++

    RépondreSupprimer
  2. COOOOLLL TON HISTOIRE !Continu et tout le monde regardera mais est ce que je peux etre dans ton histoire?Bein je vais dire pk je veux etre dans ton histoire:Parce que ton histoire EST TROP COOL!

    RépondreSupprimer

Vous croyez que même si ce site est follement amusant, il n'y a aucune règle ? Z'êtes dans les patates XD !!

1- Ne sacrez pas, sauf si c'est pour une bonne raison (les administrateurs doivent être au courant)

2- Ne faites pas "???????????????", "********", etc. Ce sont des commentaires inutiles, donc on veut réduire le nombre de commentaires inutiles, voyez-vous ^^ XD

3- Arrêtez de faire de la pub :/ C'est très fatiguant, mais vous avez le droit de briser cette règle seulement si 7cool9 le demande :)

4- Finalement, ce site regorge de nombreuses activités drôlement fofolles, accompagnées de la douce folie de 7cool9 :) AMUSEZ-VOUS !! :D

-7cool9 & Cie-