jeudi 26 août 2010

Le mystérieux élément (partie 5)

Bonjour tout le monde!!! Et c'est reparti!!!

-Au secours!!!! crias Yaya

-Attends on va te sauver. dit Cocote

-Prends cette planche de surf et surf cette vague si tu es capable!!!! dit Yeeh

Yaya prends la planche et se mets debout et surf la vague.

-Yahou!!! En même temps je vais me gagner des pièces et ptetre un ou des badges!!!! Cria yaya

-Attention un requin!!! cri Tania

-Attends je vais je semer avec euh???? Ahh oui je vous Uwnon là bas!!! Je vais lui crier dessus: Lance cette roche sur le requin. Uwnon!!!!!!! Lance ce rocher sur ce requin assoiffé de miel que j'ai mangé ce matin XDD!!!!

-Ok. Prends ça tit requin!!!

Le requin coule dans la rivière.

-Maintenant yaya arrive sur le bord, tout essoufflée.

-Ça va? dit Pengbluzie

-Ouais ouais ça va.

-Bon continuons la route!!! dit-je

Nous marchons, vous marchez, ils marchent XDD. Jusqu'à temps qu'on trouve un chalet.

-Ahh un chalet!!! Cria Glagla

-Je me demande qui est de-dans. dit Cocote

-Allons voir et en plus j'ai faim. Dit Uwnon

-Ok. dit Mozaique

Tout le monde rentre dans le chalet. À l'intérieur c'est comme un plais. On retrouve Nordet et Efeburak en train de manger un rouget super gros!!!!

-Salut vous tous!!! dit burak avec joie

-Content de te voir!!! dit Penguilette

-Ohhh salut Nordet!!! dit Nico Link 1

-Salut!!!

-On peut manger avec vous?? dit-je

-Mais bien sûr!!! dit burak

Tout le monde mange à sa faim

-Miam c'était très bon!!!! dit Pengbluzie

-Content que ça te plaise. dit Nordet

-Euh... Nordet, Efeburak on peut vous demander quelque chose de très important?

-Bien sûr!!!

-Bon vous allez nous suivre mais on va laisser les deux frères ici ok?

-D'accord!!!

Nous sortons du chalet. et on part!!! Et on marche et on marche jusqu'à temps qu'on trouve un nuages juste devant nous.

-Il n'y a pas juste un nuage il y a plusieurs nuages qui font des marches. dit Isa

-Montons les marches. dit Tania

-Ok chef mais pas chef XDD!!! dit yaya avec son air de fofolle

On monte, nous montons, vous montez, ils montent XDD. Et là on trouve deux choses.

-C'est moi le chef, alors c'est moi qui les prends.

-Regardez ces 2 belles choses!!! C'est...

À suivre...

P-S: Merci à Efeburak qui m'a aider à retrouver un bon bout que j'avais enregistrer et que la page a été fermer.

1 commentaire:

  1. Mwa j'ai hâte!
    Vraiment 7cool9 des histoire sont bonne rempli d'humour et de fofolité XD
    Bon @+

    RépondreSupprimer

Vous croyez que même si ce site est follement amusant, il n'y a aucune règle ? Z'êtes dans les patates XD !!

1- Ne sacrez pas, sauf si c'est pour une bonne raison (les administrateurs doivent être au courant)

2- Ne faites pas "???????????????", "********", etc. Ce sont des commentaires inutiles, donc on veut réduire le nombre de commentaires inutiles, voyez-vous ^^ XD

3- Arrêtez de faire de la pub :/ C'est très fatiguant, mais vous avez le droit de briser cette règle seulement si 7cool9 le demande :)

4- Finalement, ce site regorge de nombreuses activités drôlement fofolles, accompagnées de la douce folie de 7cool9 :) AMUSEZ-VOUS !! :D

-7cool9 & Cie-