mercredi 25 août 2010

Le mystérieux élément (partie 3)

Salut tout le mode!!! Et oui encore l'histoire!!! Et c'est reparti!!!!

-Ahhhhh crient les frères

-Votre punition est que vous n'aller pas jusqu'au bout de l'aventure. Je vais vous laisser dans un endroit. dit-je

-Nous on est prêts!!!! disent les jumeaux ninjas

-Alors c'est parti!!!!

Une enveloppe tombe du ciel. Yaya l'attrape mais l'échappe comme d'habitude!!! Alors Isa la rattrape de justesse. Isa lit ce qui est écris: [Regarder autour de vous et allez vers le point le plus haut.]

-Je comprends pas. dit Isa

-Passe moi ça!!! dit Yeeh

-Ohhh j'ai compris. Il sufit de trouver une montagne, logique non?

-Ouais, très logique. disent les autres

-Ahh voila une montagne mais y en a 2. dit pengbluzie

-Bon a va ce séparer. Yeeh, NL et Penbluzie par là. NL seras le chef. Isa, Yaya, Pengredzy et moi allons dans cette direction ok? dit-je avec précision

-Ok chef!!! disent les autres

On marche on marche est on marche jusqu'a temps que l'on trouve Cassonade avec Glagla en train de camper dans une super grande tente comme celle là:


-Ohh salut vous!! dit Cassonade

-Salut. Ça va vous deux? dit Yaya

-Ouais et toi!?!?!? disent les 2 files en même temps

- Ouais ça va.

-Il fait nuit, regardez.

Tout le monde regarde;



-On peut dormir dans votre tente s'il vous plaît. dit Pengredzy

-Mais bien sur!!! crie Glagla tellement fort que tout les oiseaux s'enfuit XDD

-Cool merci!!!

De l'autre coté de la forêt, avec Yeeh, NL et Pengbluzie, Ils se promenait.

-Y a une source de miel euh de bouze de vache euh ahhh oui de lumière XDD!!! dit Pengbluzie

-Alons voir!!! dit le chef

-Ohhh c'est Tatiiiiiiii!!!!!! dit Yeeh!!!

-Et en plus qu'il fait nuit!!!

-Salut les gars!!!
(fait par Yasmine3940)

Les gars impressionné par la beauté de Tati, ils tombent dans les pommes XDD!!!

-Attendez je vais vous apporter du bentley, le goût mauvais va vous réveiller!!!! XDD

*slurp*

-Yark!!!!!! crient les gars en même temps

-Maintenant venez dormir dans mes sacs à couchages!!!

-Ok.

Tout le mode dort sauf moi parce que je pense à demain.

Il fait jour youpi!!!! cri Pengredzy avec joie

-Bon euh il parrait que toi Glagla, t'est une ninja d'eau et toi Cassonade une ninja de neige. Alors vous serez très utiles pour notre mission. dit Isa

-Ok on y va tous!!!

De l'autre côté de la fôret, les guêpes sortent de leur ruche.

-Aïe ouï ça pique!!!!

-Viens Tati, il parait que tu es championne pour les techniques de ninja. dit NL

Tout le monde arrive à sa montagne.

-Euh on a pas d'équipement d'escalade. dit Tatiii

-Cherchons autour. conseilla NL

-Il y a une carte qui vole!!!! Attends je vais l'attraper. Ouf, réussi. dit Tania183

Ils lisent la carte ensemble. [Attendez quelqu'un qui test quelque chose et vous aideras pendant votre mission.]

De l'autre côté de la forêt.

-Heyy mais c une lettre qui vole que je vois là!!! Attendez je vais l'attraper. Ahh mais je n'arrive pas à l'attraper. dit Cassonade

-Et c'est moi qui l'a attraper!!! dit une ombre

-Mais qui est tu??? Sort de ta cachette gros monstre!!! dit Isa

-Mais c'est moi Cocote!!!!

-Ohh content de te voir!!! dit-je

-Bon pour escalader cette montagne hmmmm??? pensait yaya mais j ai pu savoir ce qu elle pensait grâce à mon pouvoir de télépathie XDD

-Je sais comment!!!! criais-je

-Comment. disent les autres

-Si je fond avec mes pouvoirs de ninja de feu la montagne, on pourra passer!!!!

-Bonne idée!!! dit Glagla

Là je fond la montagne mais le dos de Cocote commence à prendre feu parce qu'elle était trop proche XDD!!!

-Glagla utilise tes pouvoirs de ninja d'eau!!!

Glagla lance de l'eau sur Cocote

-Maintenant continuons tout droit!!!! dis Pengredzy

À suivre...

1 commentaire:

  1. je suis banni de club penguin pour toujour et j'aimmerais rejoué esce possible avec le meme penguin car j'etais membre

    RépondreSupprimer

Vous croyez que même si ce site est follement amusant, il n'y a aucune règle ? Z'êtes dans les patates XD !!

1- Ne sacrez pas, sauf si c'est pour une bonne raison (les administrateurs doivent être au courant)

2- Ne faites pas "???????????????", "********", etc. Ce sont des commentaires inutiles, donc on veut réduire le nombre de commentaires inutiles, voyez-vous ^^ XD

3- Arrêtez de faire de la pub :/ C'est très fatiguant, mais vous avez le droit de briser cette règle seulement si 7cool9 le demande :)

4- Finalement, ce site regorge de nombreuses activités drôlement fofolles, accompagnées de la douce folie de 7cool9 :) AMUSEZ-VOUS !! :D

-7cool9 & Cie-