mardi 14 décembre 2010

Poème pr 5 mois ac isa!

Ça fait déjà 5 mois
Je n'en crois pas
On a passé de très bons moments
Et de très grands

Ma meilleure amie
Meilleure de tous mes amis
On était sur Club Pingouin
Nous ne se sommes pas fait piquer par un maringouin

Tu es mon soleil
C'est toi qui me réveille
Quand je suis déprimé ou fâché
Tu sais comment me réconsillier

Tu m'as mis de la joie dans ma vie
Je ne vois plus de gris
Tu m'as aimé
Je t'ai adoré

On s'est peut être chicané
Mais ça s'est vite terminé
Je rêve,tu es réelle!
Tu es bien ma jumelle!

Signé, 7cool9

1 commentaire:

  1. Wo, c'est beau, wo wo wo lol. J'espère qu'il y en aura un sur moi sans que se soit des ordures (expression qui veut dire des méchanceté). Wow !

    RépondreSupprimer

Vous croyez que même si ce site est follement amusant, il n'y a aucune règle ? Z'êtes dans les patates XD !!

1- Ne sacrez pas, sauf si c'est pour une bonne raison (les administrateurs doivent être au courant)

2- Ne faites pas "???????????????", "********", etc. Ce sont des commentaires inutiles, donc on veut réduire le nombre de commentaires inutiles, voyez-vous ^^ XD

3- Arrêtez de faire de la pub :/ C'est très fatiguant, mais vous avez le droit de briser cette règle seulement si 7cool9 le demande :)

4- Finalement, ce site regorge de nombreuses activités drôlement fofolles, accompagnées de la douce folie de 7cool9 :) AMUSEZ-VOUS !! :D

-7cool9 & Cie-