mercredi 10 novembre 2010

SPLISH SPLOUSH!!!! Comme au vieux duluth après avoir pris des nouilles!

Salut! MAUDITE PLUIE!!!!! Oui j'ai pris des nouilles au Vieux Duluth! C'est pr les nouilles! xDD Bon, je vous mets une vidéo et si vous copiez ce sera impossible! Mais chuis trop fin, je vous donne l'URL que CP a fait du Card-Jitsu! Alors regardons ça!



C trop cool non? Dites moi votre opignon sur cette vidéo! Aussi, si je fais pas bcp de message c pck je fais plein d'images avec pleins de modifications faites par moi pour mon histoire et je vais apprendre a mettre un copyright sur ces images! Si qqun sais comment faire, dites le moi dans les com's! Alors Salut!

@+

7cool9

2 commentaires:

  1. OUI POUR LES NOUILLES COMME MOI XD!!!!!! SAUF QUE MOI JE SUIS APS UNE NOUILLE DU VIEUX DULUTH XD JE SUIS UNE NOUILLE KRAFT DINNERS !!!!!!!


    Bye
    penguin90625

    RépondreSupprimer
  2. Continue ton site , il est bien . ;) bye Sachavou.

    RépondreSupprimer

Vous croyez que même si ce site est follement amusant, il n'y a aucune règle ? Z'êtes dans les patates XD !!

1- Ne sacrez pas, sauf si c'est pour une bonne raison (les administrateurs doivent être au courant)

2- Ne faites pas "???????????????", "********", etc. Ce sont des commentaires inutiles, donc on veut réduire le nombre de commentaires inutiles, voyez-vous ^^ XD

3- Arrêtez de faire de la pub :/ C'est très fatiguant, mais vous avez le droit de briser cette règle seulement si 7cool9 le demande :)

4- Finalement, ce site regorge de nombreuses activités drôlement fofolles, accompagnées de la douce folie de 7cool9 :) AMUSEZ-VOUS !! :D

-7cool9 & Cie-