dimanche 10 octobre 2010

Exclusivité :)

Une petite exclusivité fofolle... JUSTE, JUSTE, JUSTE POUR CE SITE xDDD !! Elle concerne ma Fofolle Story sur laquelle je suis en train de travailler :) Voici un aperçu...

Tremblantes, Cassiopée et Glacage ne savent pas quoi faire. Il y a un gouffre à la droite, la fosse aux lions est à gauche xDD !! Le mieux est sûrement le gouffre. Les deux filles décident d'y aller LEEENTEEEMEEEENTTT pour profiter de leurs dernières secondes. Elles ferment les yeux... Et constatent que c'est une illusion !
― Mais dans quel monde sommes-nous ? demande Cassiopée.
― J'ai bien peur que ce soit l'enfer... répond Glacage.

Tout-à-coup, une voix stridente fait sursauter les deux filles:
― J'ai enfermé vos amis, je les ai enchaînés, et ils seront brûlés vifs !! Bienvenue dans l'Enfer des pingouins, MWAHAHAHAHA !!!!


Qu'en pensez-vous ?!! :)

1 commentaire:

Vous croyez que même si ce site est follement amusant, il n'y a aucune règle ? Z'êtes dans les patates XD !!

1- Ne sacrez pas, sauf si c'est pour une bonne raison (les administrateurs doivent être au courant)

2- Ne faites pas "???????????????", "********", etc. Ce sont des commentaires inutiles, donc on veut réduire le nombre de commentaires inutiles, voyez-vous ^^ XD

3- Arrêtez de faire de la pub :/ C'est très fatiguant, mais vous avez le droit de briser cette règle seulement si 7cool9 le demande :)

4- Finalement, ce site regorge de nombreuses activités drôlement fofolles, accompagnées de la douce folie de 7cool9 :) AMUSEZ-VOUS !! :D

-7cool9 & Cie-