mardi 24 août 2010

Le mystérieux élément chapitre 1

Bonjour tout le monde!!! Voici ma première histoire. Et c'est parti!!!


Dans mon igloo avec Isabella3940, Pengbluzie et Pengredzy, on prenait un thé.

-Mais tu sais que je déteste le thé dit Pengbluzie.

-Ben prends du café. Y en a dans ma cuisine dit-je.

-Mmmmm il est bon ce thé. Merci 7cool9 dit Isabella3940.

Ping Plang Boum Paf!!!

-Mais quesqu'il ce passe dit Pengredzy

-C'est surement ton frère dit Isa

-Je vais aller voir dit-je

-Ohhh arrête Peng le café est juste là devant ton bec XD je dit

-Merci cool jamais j'aurais cru qu'il était là!!! dit Pengbluzie

-Cool??? dit Pengredzy

-Attends j'arrive je dit

Pengredzy saute sur le divan et le divan se renverse avec Pengredzy XD

-Ça va dit Isa

-Ouais en plaine forme dit le ptit pingouin XD

-Queque tu veux Pengredzy!?!?!? dit je

-Je veux jouer au Card-Jitsu contre toi (Et oui c'est un fan de card-jitsu)

-Ok on va au Dojo. Venez tout le monde!!!

Rendu au dojo, pendant que je jouais contre Pengredzy, une tempete de vent touche le dojo.

Je dis a tout le monde de se mettre à l'abri.

Je vais vers Sensei.

-Sensei???

-Oui mon ninja au chocolat XDD?

-Cette tempete ça veut dire quoi?

À suivre...

2 commentaires:

Vous croyez que même si ce site est follement amusant, il n'y a aucune règle ? Z'êtes dans les patates XD !!

1- Ne sacrez pas, sauf si c'est pour une bonne raison (les administrateurs doivent être au courant)

2- Ne faites pas "???????????????", "********", etc. Ce sont des commentaires inutiles, donc on veut réduire le nombre de commentaires inutiles, voyez-vous ^^ XD

3- Arrêtez de faire de la pub :/ C'est très fatiguant, mais vous avez le droit de briser cette règle seulement si 7cool9 le demande :)

4- Finalement, ce site regorge de nombreuses activités drôlement fofolles, accompagnées de la douce folie de 7cool9 :) AMUSEZ-VOUS !! :D

-7cool9 & Cie-