samedi 28 août 2010

Le mystérieux élément (partie 7)

Il fera très chaud demain et un beau soleil, alors il faudra profiter de ce moment pour faire des constructions!!!

-Hey salut vous!!! dit Neige

-Salut!!!

-Ça va?

-Un peu fatigué et toi?

-Ouais ça va.

-Bon on a fait aujourd'hui...

-Ok cool.

-Euh on va rentrer chez nous bye!!!

-Bye!!!

Tout le monde prends son bus. Tant que j'habite très loin, Isa me propose de passer la nuit chez elle. J'ai répondu oui.

-Où je vais dormir?

-Ici dans la chambre des invités.

-Ok merci!!!

Tout le monde dort, tranquillement. Le landemain;

-Miam les céréales Yeeh je les adores!!!

-Je sais que tu aime ça, alors je les acheter :D

-Merci!!!

-De rien.

-On doit aller travailler pour faire un dojo d'air. Et on doit aller en montagne et en plus qu'ils ont rajouté une ligne, ça va être plus facile à y aller.

-C'est vrai.

-Allons-y!!!! Les autres doivent déjà être en route. Tu peux me passer le plan?

-Tiens prends le.

Je le regarde bien attentivement.


-On va vers direction Jetée, après on change de ligne à la station Château de neige et on sort à la station Montagne ok?

-Ok

On sort marcher jusqu'à la station. On s'assoit.

VWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW



On rentre. Puis je pense je pense et je pense.

Prochaine station Grand-Place.

-Ohh je sais!!!

-Tu sais quoi?

-Il faut chercher le matériel au loft.

-Alors on va sortir à la station Centre-ville.

-C'est ça.

Station Grand-Place.

Prochaine station Château de neige.

Station Château de neige.

Prochaine station Centre-ville.

Station Centre-ville.

Nous sortons, on monte les escaliers et on sort par la sortie Discothèque. On monte les marches mais c'est le vide complet.

-On est bien au loft? se demande isa

-Oui. Il y a eu surement un voleur qui est passer par là. Mais n'oublions pas qu'on est des agents de l'EPF. G a dit qu'on est les meilleurs et on va élucider ce vol.

-Téléportons-nous au QG pour avoir nos gadget.

Nous nous téléportons. On voit des tonnes de gadgets et il y en a un qui m'intéresse et c'est...

À suivre...

P-S La suite va s'appeler "Le vol aux mystères" et on continueras après avec la partie 8. Merci de votre compréhension.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous croyez que même si ce site est follement amusant, il n'y a aucune règle ? Z'êtes dans les patates XD !!

1- Ne sacrez pas, sauf si c'est pour une bonne raison (les administrateurs doivent être au courant)

2- Ne faites pas "???????????????", "********", etc. Ce sont des commentaires inutiles, donc on veut réduire le nombre de commentaires inutiles, voyez-vous ^^ XD

3- Arrêtez de faire de la pub :/ C'est très fatiguant, mais vous avez le droit de briser cette règle seulement si 7cool9 le demande :)

4- Finalement, ce site regorge de nombreuses activités drôlement fofolles, accompagnées de la douce folie de 7cool9 :) AMUSEZ-VOUS !! :D

-7cool9 & Cie-